-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

EASTON ACADEMY :: Espace invités
La longue attente
Message ♡ 1
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
avatar
Paeshell
Invité
C'est trop beau mais c'est pas gentil de nous montrer tout ça sans que ce soit ouveeeeeert :P
Message ♡ 2
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
ahahah c'était aussi pour avoir vos retours remarques et suggestions I love you
on fait au plus vite, nous aussi on a hâte d'ouvrir !
Message ♡ 3
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
avatar
Ka'
Invité
C'est tout beau! C'est dommage qu'on puisse pas juste lire le règlement La longue attente 1f60a
Message ♡ 4
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
avatar
roxy
Invité
j'adore, le design, le concept et votre créativité, hâte de l'ouverture La longue attente 1f600
Message ♡ 5
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
Ka' a écrit:C'est tout beau! C'est dommage qu'on puisse pas juste lire le règlement La longue attente 1f60a

Ça arrive, je voulais m'assurer que tout soit correct avant de vous dévoiler La longue attente 1f60a
C'est très bientôt l'ouverture, hâte également La longue attente 1f640
Message ♡ 6
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
pinke
pinke
Graine d'éleveur
Graine d'éleveur
Merci pour vos commentaires, ça fait super plaisir de sentir cette... impatience (?!) La longue attente 1f60f Votre souffrance va bientôt arriver à son terme puisque l’ouverture est vraiment imminente !!!
Message ♡ 7
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
Sweepy
Sweepy
Graine de cavalier
Graine de cavalier
Hello Smile
Le concept me paraît super sympa, et j'ai eu l'impression que la charge journalière n'était pas trop importante donc pas forcément incompatible avec une vie active ! Je tente donc un retour aux EV après plusieurs années sans.
Je prend le temps de faire le tour du forum avant de faire mon inscription, j'hésite encore entre les deux carrières (d'ailleurs c'est assez équilibré pour le moment ?).
A très vite !!!
Message ♡ 8
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
pinke
pinke
Graine d'éleveur
Graine d'éleveur
Coucou La longue attente 1f44b Une ancienne habituée des EV ? Coooool La longue attente 1f61c

Alors oui, en effet, EA ne demande vraiment pas beaucoup de temps en soi car les mises à jour sont réalisées à notre rythme et surtout il n'y a qu'un résumé des entraînements de la semaine qui a lieu le dimanche. Avec nos emplois du temps chargés, c'est bien plus simple comme ça !

Pour l'instant il y a un peu plus d'éleveurs que de cavaliers, mais après c'est comme tu le sens !

Bon tour sur le forum et n'hésite pas si tu as d'autres questions La longue attente 1f497
Message ♡ 9
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
Fais ton choix entre éleveur ou cavalier, il n'y a pas besoin d'un ratio 1:1 donc va vers ce qui te plaît le plus !
En tout cas ravie de te trouver peut-être parmi nous I love you
Message ♡ 10
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
Contenu sponsorisé
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit