Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EASTON ACADEMY :: Corbeille :: Espace transactions :: Stages et opportunités :: Evènements archivés
Foire de rentrée • Evènement terminé !
Message ♡ 1
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
Réputation du message : 100% (1 vote)
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f342 La foire de rentrée Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f342
Bienvenue dans le premier événement d'Easton Academy ! La Foire de Rentrée s'installe pour fêter l'ouverture de la rentrée. À cette occasion, vous pourrez participer à plusieurs petits jeux et remporter de très beaux lots !


(1) Le tir aux fléchettes
Un tir par jour pendant la durée de la foire. Essayez d'obtenir le score le plus élevé chaque jour ! Amassez vos scores quotidiens pour tenter d'obtenir une récompense à la fin de la foire...
Récompenses :
0-15 pts : 300$
16-25 pts : 1 000$
26-50 pts : 2 500$
51-75 pts : 5 000$

(2) La roue de la fortune
Vous pourrez jouer à la roue de la fortune une fois par jour pour tenter de gagner de belles récompenses, parmi lesquelles des infrastructures, un objet de la sellerie ou même... un cheval gratuit !

(3) Le magasin éphémère
Venez acheter ici tout un tas de lots intéressants ! Attention, vous n'avez droit qu'à un seul lot par personne. Premier arrivé‚ premier servi ! Par souci d'équité, nous exposerons tous les lots 48 heures avant l'ouverture du magasin éphémère.

Vous pouvez comptabiliser tous vos gains dans la toute nouvelle catégorie intitulée Cahier de bord dans le dossier Transactions.

Fin de l'évènement le 16/09/2019 !

Bon jeu !
Message ♡ 2
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
ikyrel
ikyrel
je me permets de poser une petite question Foire de rentrée • Evènement terminé ! 263a si on gagne des sous à la roue de la fortune, peut-on se les ajouter immédiatement ? merci !
Message ♡ 3
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
ikyrel a écrit:je me permets de poser une petite question Foire de rentrée • Evènement terminé ! 263a si on gagne des sous à la roue de la fortune, peut-on se les ajouter immédiatement ? merci !

Oui tout à fait Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f601
Message ♡ 4
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
Réputation du message : 100% (1 vote)
ikyrel
ikyrel
merci pour cette réponse rapide Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f60a
Message ♡ 5
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
pinke
pinke
Graine d'éleveur
Graine d'éleveur
J'aime ces couleurs automnales Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f342Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f341Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f33fFoire de rentrée • Evènement terminé ! 1f49b
Message ♡ 6
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
caw shpresa.
caw shpresa.
Graine d'éleveur
Graine d'éleveur
C'est génial :D

Mais j'avais une question concernant le tir aux fléchettes... les récompenses est-ce qu'on les gagne à la fin (en additionnant nos points) ou dès qu'on obtient par exemple 25 pts, on gagne l'argent associé ? Et si j'obtiens 25 pts, c'est plutôt 1 000 $ ou 2 000 $ comme récompense ?
Merci pour les réponses :)
Message ♡ 7
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
caw shpresa. a écrit:C'est génial :D

Mais j'avais une question concernant le tir aux fléchettes... les récompenses est-ce qu'on les gagne à la fin (en additionnant nos points) ou dès qu'on obtient par exemple 25 pts, on gagne l'argent associé ? Et si j'obtiens 25 pts, c'est plutôt 1 000 $ ou 2 000 $ comme récompense ?
Merci pour les réponses :)

On additionne tout à la fin ! et oui il y a un petit bug dans les intervalles, je modifie !
Message ♡ 8
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
avatar
Invité
Invité
Où demande-t-on pour choisir par exemple quel équipement on reçoit? Dans ce sujet? Merci! Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f60a
Foire de rentrée • Evènement terminé ! 3w08pr9
Message ♡ 9
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
Réputation du message : 100% (1 vote)
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
constellatio a écrit:Où demande-t-on pour choisir par exemple quel équipement on reçoit? Dans ce sujet? Merci! Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f60a
Foire de rentrée • Evènement terminé ! 3w08pr9

Dans le magasin équestre directement Foire de rentrée • Evènement terminé ! 1f600
Message ♡ 10
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
monkey
monkey
Graine de cavalier
Graine de cavalier
Dernier jour pour participer aux trois stands !

Je rappelle qu'après avoir fait votre dernier tir au jeu de fléchettes, il faut additionner tous les points que vous avez eu. Vous touchez ensuite le montant correspondant à la somme des points donné par le barème ci-dessus !
Message ♡ 11
Créer un nouveau sujet
Répondre
Citer
Éditer
Supprimer
Contenu sponsorisé
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit